Nouvelle application mobile

vendredi 01 juin 2012 |

Le constructeur japonais a lancé récemment une toute nouvelle application Smartphone destinée à ses clients européens.

'MyMazda' c'est le nom de la nouvelle application smartphone que le constructeur japonais met gratuitement à disposition de ses clients européens. Quel que soit l’endroit où se trouvent les propriétaires d'un modèle Mazda, ils peuvent désormais accéder en temps réel aux informations concernant leur prochaine révision (calculée en fonction des habitudes du conducteur), à l’historique des entretiens passés, aux alertes des nouvelles offres et promotions proposées par la marque, à l'accès directe au service de dépannage ou encore à la localisation du distributeur le plus proche. 'MyMazda' se positionne ainsi comme un véritable service client complémentaire du système Digital Service Record (DSR)*.

Mazda veut satisfaire encore davantage ses clients

"Nos clients comptent parmi les plus satisfaits d’Europe, et notre nouvelle application MyMazda App nous permettra de préserver, voire d’améliorer encore leur niveau de satisfaction" explique Jørgen Olesen, le vice-président de la logistique et du service client chez Mazda Motor Europe.

Les utilisateurs d'iPhone peuvent donc télécharger gratuitement l'application "MyMazda" sur iTunes. Cette dernière est compatible avec les iPhone, iPod touch, ou iPad. Cette app. est également disponible sur Google play (Android Market).

* Le système DSR enregistre dans une base de données centralisée toutes les opérations de service concernant les modèles de la marque.


Contact

Garage Ulliel
Route de Genève 25
1180 Rolle
Tél: 021 825 17 58
Fax: 021 825 47 59
Email:
Facebook: www.facebook.com/Garage-Ulliel